Décor d'Automne

Publié le par Natsuru

http://images4.hiboox.com/images/3811/aed321558701a06c8a3d21355012a93b.jpg

C'est censé représenter l'automne, qu'est-ce que vous croyez ? ;D

 

 

Bonsoir.

 

Comme vous aviez pu le constater dans les barres d'avancement, nous avions prévu de mettre en place une nouvelle décoration lors du changement de saison. Vous pouvez voir que l'on a aussi adapté les couleurs en fonction de, ce qui devrait vous laisser penser que nous ferons une autre décoration pour l'hiver, le printemps et l'été également. Nous ne l'avons pas encore décidé... Pour le moment, profitez de notre peau neuve et donnez nous votre avis ;D

 

Bien évidemment, c'est encore notre cher Taits qui s'est occupé de tout cela avec rigueur (ou pas :p). Même si nous avons du l'aider à lutter contre la flemme, il a fait un excellent travail =)

Pensez à le remercier s'il vous plaît =D

 

 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Je trouve la nouveau thème splendide. Mais j'ai voté obi-wan kenobi car lui il a la force!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis d'accord, la force est avec lui \o/<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Et dire qu'il disait que ca allait être un vieux truc x)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo à lui ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est en effet trop modeste ;D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> très beau et très coloré, sa donneras du beaume au coeur pour cet automne qui s'annonce bien gris :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Poétique :p<br /> <br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je pensais être le seul c*n à voter Obiwan mais en fait y en avait déjà 19 autres... x)<br /> <br /> <br /> Sinon c'est réussi c'est cool :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ahah, je vois que pas mal de gens suivent le délire xD<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Hummmmmmmm..... je veux bien l'image qu'il y a au dessus en plus grand moi :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Notre grand dessinateur est doué, n'est-ce pas ? :p<br /> <br /> <br /> <br />