Annonce et mise au point

Publié le par Nekotee

http://a6.idata.over-blog.com/600x375/4/31/80/65/Imgas-Mangas-2/rinne_no_lagrange_0101_thumb.jpg

 

Bien le Bonjour !

C'est donc à mon tour de publier un article. Qui je suis ? Moi ? Au juste le "petit" dernier de la team ... Le dernier esclave qui aide comme il peut.

 

Donc, pourquoi cette news ? Eh bien c'est simple, elle va remettre les idées en place.

 

Premièrement (1)

Another est complétement liquidé, ne subsitera que l'épisode 1. Dommage, une série qui promettait...

 

Ensuite (2)

Actuellement, la team est passé en mode zombie je dirais ... J'entends par là que plusieurs membres de l'équipe sont "out" en raison ... du Bac.

Mais comme ce n'est plus mon cas, je remplace temporairement Natsuru (oui oui temporairement).

Au niveau du recrutement (du moins de ce à quoi j'ai pu avoir accès), actuellement 1 nouveau membre rejoint nos rangs : il s'agit de Alazrian. (oui oui allez 2 minutes d'applaudissement)

Ce qui nous fait un nouvel esclave pardon ... de l'aide supplémentaire ! Mais si d'autres veulent se proposer il reste encore des colliers de libres .. vous êtes les bienvenus !

 

Enfin (3)

J'annonce un nouveau projet ! Il s'agit de "Rinne no Lagrange" (oui, c'est l'image d'entête)

Ce projet se fera avec la Mugetsu no Fansub. Un grand merci à Mahks, leur leader, d'être venu me proposer cette co-prod.

De notre coté, nous fournirons essentiellement traductions et corrections, ils se chargeront de la partie technique.

Je vous invite dès à présent à consulter la page du projet, ainsi que le PV.

 

Voilà !

Bonne journée !

 

 


 

 

 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Moi aussi je suis content que notre team fasse cette co-prod avec vous ^^ ! Rinne no lagrange va enfin être subbé ^o^ !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> En théorie la Kast-fs le fais déjà ... mais j'ai cru comprendre que c'était pas vraiment au goût de tout le monde X3<br /> <br /> <br /> Merci de votre entraide !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais de rien Nekotee ! Ca me fait plaisir de faire cette co-prod ! :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Premier commentaire, par notre super partenaire !<br /> <br /> <br /> Je suis sur que ça sera une réussite !<br /> <br /> <br /> <br />