Décor d'hiver

Publié le par Natsuru

http://img836.imageshack.us/img836/7407/566797.jpg

 

 

En ce jour, l'hiver commence. 

 

C'est l'époque du froid, de la neige, du gel, certes.

Mais voyons le positif. C'est surtout les joies de l'hiver, les cristaux blancs qui s'étendent à l'horizon, les profs qui peuvent pas venir faire cours (s'il y a des profs qui lisent ça, ne m'en voulez pas :p), noel, le nouvel an, etc...

 

C'est ainsi que notre site fait peu neuve grâce à notre cher et étrange Taits. Pensez à le remercier =)

 

 

 

Ps : Un joyeux anniversaire à mon ami gudule, le type connu pour partir dans des délires foireux =)

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Yopla team !<br /> <br /> <br /> J'ai voté "Magnifique ..." mais j'aurais préféré une réponse plus nuancée. Plus jolie que l'ancien mais pas une oeuvre d'art non plus. Bien que je salue l'effort du créateur. Moi même je ne<br /> pourrais en faire autant ^^<br /> <br /> <br /> Je pense que l'on aime car cela fait du changement, mais il faut avouer que le bleu est plus jolie que l'orange x)<br /> <br /> <br /> Question : la bannière, c'est vous même qui l'avez déssinée ?<br /> <br /> <br /> En tout cas merci pourvos sorties et bonne fêtes de fin d'année à toute l'équipe !<br /> <br /> <br /> Merry Christmas !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, je comprends. De toute façon, rien n'atteint la perfection, n'est-ce pas ? :p<br /> <br /> <br /> Le bleu est plus joli que l'orange... Je suis d'accord avec toi, mais soyons clair que cela reste objectif =)<br /> <br /> <br /> Réponse : Oui, tout est original.<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Magnifique thème, mais ce que je kiffe le plus dans la bannière c'est le renne avec son "oppai" xD<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ahah, oui, c'était prévu pour être l'aspect "comique" =)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci pour le joyeux anniversaire.<br /> <br /> <br /> T'inquiètes, j'avais vu, l'habillage dès que tu me la dis vers 00h05.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mais j'ai dû quitter Skyrim après avoir tué mon premier dragon tout seul [(j'étais lvl7) et merci au géant qui se prenait les coups à ma place].<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le design est pas mal, j'adore surtout les bordures.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas de soucis ^^<br /> <br /> <br /> Et t'es pas très loin pour le moment :/<br /> <br /> <br /> <br />
T
Il vient que 2 fois par trimestre,mais c'est joli,donc on t'en veut pas ^^ :) Bravo à toi
Répondre