Mayo Chiki 12 Blu Ray

Publié le par Natsuru

http://img405.imageshack.us/img405/5945/vlcsnap2012041320h01m02.png

Jirou... T'as pas l'air cool, même lors du dernier épisode...

 

 

Bonjour ~

 

Nous voilà à l'avant dernier épisode des Blu Ray de Mayo Chiki qui est sensé être le véritable "dernier épisode", le 13 étant un genre de HS.

C'est le fameux épisode où on s'etait fait spammer de commentaires du genre "Ça peut pas se terminer comme ça !" ou encore "Il y aura une saison 2, c'est certain !"...

 

Enfin bref, plus qu'un et nous aurons terminé cette série ;D

 

[YunF] Mayo Chiki 12 Blu Ray 1080p (ifile)

[YunF] Mayo Chiki 12 Blu Ray 720p (ifile)

 

Sinon, l'un de nos nouveaux partenaires nous ont demandé de leur faire un peu de pub, parce qu'ils sont un peu comme nous, en chien pour avoir des visiteurs x)

Soyons solidaires et allez rendre une petite visite à Manga One : Leur site.

Publié dans Releases

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'atendais impatiemment les bluray, thanks. mais franchement voila l'image spoil... -_-<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Allez, arrêtez de pigner, vous étiez sensés avoir déjà vu ça :p<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Y'aura pas de saison 2 du coup ?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Personne n'en sait rien, mais je pense que non.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Encore merci pour ce Blu-Ray !<br /> <br /> <br /> La question subsiste encore ! Saison 2 ou pas ? XD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne remercie pas tout le temps, parfois j'oublie, j'en suis navré, j'essaye de faire le maximum :)<br /> <br /> <br /> Donc un grand merci en plus pour les derniers Blu-Ray de Mayo Chiki et les épisodes de Rinne no Lagrange ! :D<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pour moi, la question ne se pose pas : il n'y en aura pas :/<br /> <br /> <br /> Enfin, ce n'est qu'une opinion personelle.<br /> <br /> <br /> Sinon, de rien :p<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah!!!! L'image qui spoil!!! NON!! Mais merci quand même pour l'épisode!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> En principe, vous êtes sensés l'avoir déjà vu :p<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci beaucoup <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais de rien ;D<br /> <br /> <br /> <br />