Happy Birthday ~

Publié le par Natsuru

http://img857.imageshack.us/img857/7523/330424.jpg

 

Salut à tous !

 

Malheureusement, ce n'est toujours pas une sortie, et il n'y en n'aura pas pendant un moment à part les derniers épisodes de Rinne no Lagrange et les épisodes manquant en 720p de Mayo Chiki...

 

Aujourd'hui est le jour où il y eût le même jour de l'année dernière la création de la Yuutsu no Fansub ! Euh oui, notre anniversaire quoi.

Déjà un an... Vous vous rendez compte ? 

 

--> Bof, en un an, vous avez pas accompli grand chose, hein...

 

Et bien oui, mais quand même ! Je me rappelle du premier épisode d'Ao no Exo qu'on avait sorti... C'était tellement à chier, mais on était tous tellement fiers xD

Enfin, je suppose que tous les subbers sont passés par là.

 

C'est vrai qu'on a pas foutu grand chose quand même, mais entre les cours, la flemme, et notre vie (bon, j'avoue, on n'en a pas en fait), ça ne nous laisse pas tellement de temps libre, vous savez ? 

Et bien, je suis personnellement tout de même assez content qu'on ait pu réaliser 5 séries, 2 OAVs et 1 épisode dont la série a été abandonnée. Et ça ne va pas s'arrêter là.

 

Même si de nombreux membres sont rapidement parti à la retraite et même si nous sommes plus que trois membres actifs actuellement, ça ne nous empêchera pas de continuer notre travail. Tout ça pour dire que nous ne nous arrêterons pas tout de suite x) (puisque je n'avais au départ pas prévu qu'on tienne aussi longtemps :o).

 

Je vais maintenant vous faire passer un message de nos deux seuls autres membres actifs :

 

Nekotee :

 

Un anniversaire ?! Déjà ?! Et ben, on ne voit pas le temps passer !

Je n'ai certes pas intégré la team à sa création, mais j'ai été content de la communication et du coté "petit groupe" !

J'ai rejoint la team au milieu de Mayo Chiki, en passant par Horizon, l'OAV d'IS et j'ai également vu déferler Maken-ki...

Je suis bien heureux de voir que l'équipe n'a pas coulé avec la disparition de certains membres (examen oblige...).

Je les remercie eux mais surtout Natsu de m'avoir accueilli.

Et je dis aussi merci à ceux qui nous suivent.

 

Alzarian :

 

Aujourd'hui, cela fait un an que la team existe. Moi, je ne suis là que depuis trois mois, mais quels trois mois !

Tout s'est fait dans la bonne humeur et je souhaite continuer l'aventure le plus longtemps possible afin d'offrir à tout le monde un travail de qualité.

C'était un plaisir que de travailler sur Rinne no Lagrange et j'espère que c'était également un plaisir pour tous de le regarder.

Il n'y a plus qu'une chose à dire : Longue vie à la Yuutsu no Fansub !

 

 

Ps : Même si cela est encore tôt, nous vous annoncerons bientôt ce que nous prévoyons de faire cet été. Pour premières informations, sachez qu'on va se donner à fond et abandonner notre vie déjà non existante pour faire non pas 1, non pas 2, mais sans doute 3 projets.

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bon, j'ai quelques jours de retard, mais mieux vaut tard que jamais, hein ? Tanjoubi omedetou gozaimasu! Plus que trois ? A ce point là ? Bon courage aux trois derniers dans ce cas! Et Natsuru,<br /> je fais de mon mieux pour progresser plus vite en japonais afin de vous filer un coup de main en cas de besoin! Bonne continuation, mata ne!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci bien, tout autant pour tes félicitations que pour ta proposition d'aide ;D<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Bon anniv ;) et merci pour les animes jusqu'à présents ! que du bonheur et que cela continue encore longtemps. <br /> <br /> <br /> bonne continuation.<br /> <br /> <br /> aimablement, Xtr3m77.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ton soutien et continue de nous suivre ;D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joyeux anniversaire à votre team mes amis ! :D<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très heureux, merci ;D Espérons que notre entente dure tout autant ;D<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonne annif à la team!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Joyeuse fête!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à vous !<br /> <br /> <br /> <br />