Rinne no Lagrange 01

Publié le par Nekotee

Rinne-no-Lagrange-01-01.jpg

 

Bonsoir !

Alors avec du retard, mais qui ne devrais pas durer, voici le premier épisode de "Rinne no Lagrange" !

Un grand merci à la Mugetsu, encore une fois !

 

Alors que dire de l'épisode ... Je l'avoue, cette série ne m'emballais pas trop.

Mais après visionnage du premier épisode, je dois dire que ... j'en veux encore !

C'est une histoire qui a du potentiel et qui est dotée de superbes graphismes !

Inutile de m'étendre plus longuement, je vous laisse le découvrir !

 

Rinne no Lagrange 01 SD (rapidshare)

Rinne no Lagrange 01 HD (rapidshare)

Publié dans Releases

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je m'attendais que vous alliez faire ce projet vu que vous aviez dit que vous prenniez aucun projet ,donc merci<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, à la base aucun projet n'était prévu, mais finalement une co-prod à montrer le boût de son nez ... donc nous l'avons accepter ^,^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Nos versions sont sur un bitrate de 1200kbit/s pour 250mo, hors les Raws sont d'un bitrate époustouflant, mais la taille l'est, elle aussi (environ 550mo).<br /> Odin va essayer de remédier au problème, mais l'épisode fera plus de 300mo. Leecheurs, à vous de voir ! ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de répondre ^,^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbe série et super taf comme d'habitude ;)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> La version de la Kast donne un peu la même chose<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est à dire ? Il y a un problème ? Si oui à quel niveau ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quote : Je viens de voir la version HD et je n'ai rien vu de problèmatique ...<br /> <br /> <br /> Peux tu préciser Quelle version n'est pas bonne, et à quel moment ?<br /> <br /> <br /> Réponce: Sur la version HD ^^" et sur toute la durée de l'épisode...<br /> <br /> <br /> J'ai pris un screenshot ou je cite les 3 principaux problèmes mais j'aurais pu le faire sur quasiment toute les frames qui compose l'animation...<br /> <br /> <br /> http://img259.imageshack.us/img259/7576/screenshotexemple.png<br /> <br /> <br /> PS: je fais ceci comme critique constructive et non péjorative mais l'enco est réellement raté...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je transmet ça à la Mugetsu qui est en charge de l'enco ^,^<br /> <br /> <br /> EDIT : Pourrais tu aller voir sur la page de la Mugetsu, car elle est en charge de cela, donc ils seront à même de te répondre. (et pense à laisser un mail pour qu'on te réponde directement et<br /> plus vite !<br /> <br /> <br /> <br />