Ao no Exorcist 23 !

Publié le par PeKa

http://images4.hiboox.com/images/3811/d513d6b82a0a1e2fa2df0442c157669d.png

 

 

Salut à tous et à toutes, voici la news pour la sortie de l’épisode 23 D’Ao no Exorcist.  Et pour cette news l’heureux rédacteur c’est… moi !

 

 -T’es marrant toi… c’est qui « moi » ?

- Bah… moi ! C’est PeKa !

- C’est pk… C’est pourquoi ?!? quoi ?

- P-E-K-A !

- Ah oui… Le super traducteur de votre team !

- Oué, c’est moi ;D.

 

Bon maintenant que vous savez qui je suis, vous voulez peut-être avoir vos liens pour regarder l’épisode… Et bah non ! Vous allez attendre encore un peu parce que j’ai envie d’écrire un petit pavé pour ma dernière news d’Ao no Exorcist… Mouahahahah ! Je vais donc revenir un peu sur cette aventure qu’était la série, parce que oui… c’est bientôt la fin :’(.

 

Tout d’abord, je vais commencer par remercier Natsuru qui a bien voulu de moi dans la team et qui m’a permis de progresser en anglais. Pour les remerciements… c’est fini…  .Les autres ce sont tous des méchants tout vilains, sauf Arakawa (Edit Natsuru : Ouais mais bon, il est plus dans l’équipe, il ne mérite rien ! :p) bien sûr, qui est si… Exceptionnel, génial, époustouflant, etc… x). Et puis bah j’ai la flemme de faire un pavé en fait :P

 

Donc voici vos liens… Euh non, je voulais dire une dernière chose. C’est par rapport à la news de l’épisode 22 d’Ao no Exorcist. Je voulais dire à Tuhom que sa blague sur les suites, c’était… Troooop Nul !! Pour reprendre une de ses expressions quotidiennes xD.

 

Pour finir, et bien je vous demande juste de regarder cet épisode en boucle, de le faire le tourner à tous vos amis Facebook, et de faire de la pub pour la Yuutsu no Fansub en écrivant l’adresse de notre site sur des post-it et de les coller partout dans vos lycées, collèges, ou quelconques lieux de travail et même dans la rue. Et si vous le faites pas bah… Rin vous jettera un mauvais sort ! Ahah vous avez peur, hein ! :P

 

Bon aller je vais arrêter de vous embêter avec mon humour foireux, voici les liens :

 

[YunF] Ao no Exorcist 23 (multiupload)

[YunF] Ao no Exorcist 23 (torrent)

Publié dans Releases

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Merci bien pour cet épisode, la fin se rapproche doucement et c'est assez dur de tenir la semaine :)<br /> <br /> <br /> Par contre selon le myanimelist, il y aurait 25 épisodes.<br /> <br /> <br /> http://myanimelist.net/anime/9919/Ao_no_Exorcist<br /> <br /> <br /> Voilivoilou, peut-être pouvons nous espérer encore une semaine de plus ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et bien oui, j'avais vu ça aussi mais je me demandais si ce n'était pas de l'OAV dont ils parlaient. Et bien, sinon, ce sera effectivement un épisode de plus comme pour Mayo Chiki ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Naaaaaaaaaaaaaan vous pouvez pas arretez les gars !!! :'(<br /> <br /> <br /> Je vais faire quoi sans ma dose de Ao moi ?<br /> <br /> <br /> T'facon demain quand j'arrive au lycée je sors ma Kalash et je vous tue tous !!!!!<br /> <br /> <br /> Nan j'dec je vous remercie pour ce dur travaille que vous avez fournit, je rapelle que je suis le supporter n°1 de la team hein c'est moi le premier a avoir commenté, et a leur avoir fait de la<br /> pub (d'ailleur merci Péka d'avoir rappeller ma petite session post-it au lycée, j'en avais vraiment collé partout c'était bien marrant :P)<br /> <br /> <br /> Bon ba voila merci a toute la team et depechez vous de nous sortir les projets qui vont suivre :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement SuperMeatBoy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il y a une fin à toute chose, malheureusement )-:<br /> <br /> <br /> C'était bien marrant quand tu voyais un post it "Yuutsu no Fansub" sur chaque salle du lycée XD<br /> <br /> <br /> Continue de nous suivre pour les prochains projets ;D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Quel talent, quel grandeur ! Magnifique news. Tu as de réels talents d'écrivain et ça se voit, surtout dans le deuxième paragraphe après le dialogue... (:D)<br /> <br /> <br /> Oooh déjà la fin d'Ao no Exorcist... Je sens les pleurs arriver chez les gens de la classe. xD Je ne citerai pas le nom, mais c'était toujours les mêmes qui commentaient à l'époque où je faisais<br /> les news.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pourquoi il t'a félicité au fait ? XD<br /> <br /> <br /> Mais c'est vrai que certains vont être dégoûtés )=<br /> <br /> <br /> <br />