Mayo Chiki 11 !

Publié le par Natsuru

http://images4.hiboox.com/images/3711/d007490f75db662fb135fa651405ddf4.png

 

 

 

Bonjour tout le monde.

 

C'est toujours chaud de traduire direct après la fin des cours @_@...

Surtout que de bouffer du Nyu ~ pendant tout l'épisode ... mais bon, il est génial alors c'est pardonnable xD

Vous comprendrez en le voyant =)

 

J'ai encore du solliciter l'aide de mes camarades Somaulth, Tchak et Mr Wilde et je commence à être endetté...

Je dois leur verser à chacun 12€^n sachant que n augmente chaque jour (la flemme de vous écrire une suite, vous en avez déjà assez eu avec Tuhom, à moins que vous en redemandiez ?)... ça fait effectivement pas mal. (Mais c'est une blague évidemment)

 

Pour cette news, j'avais le choix :

 

- Tuhom a pris le sujet maths, donc, pas possible.

- Sujet SI ? Hmm, une prochaine fois peut être, j'ai pas le coeur ni la foi de le faire xD

- Sujet Physique ? Bof, les conversations de la chatbox m'ont démoralisé...

- Sujet Littérature ? Hmm, un certain Arakawa serait plus apte à le faire.

- Sujet Philo... Pourquoi pas ?

 

En fait, je ne vais pas vraiment vous parler de philosophie mais de ce qu'on fait en cours de philosophie chez nous.

Dans notre classe, en philo, c'est... comment dire ? Assez étrange ~

 

Entre ceux qui n'ont rien à foutre du cours (Light) Edit light : cette new est très romancée, je ne fais pas rien en philo, je dessine, je cherche le point d'équilibre de ma  chaise et je troll le prof, et ça mine de rien, ce n'est pas rien !, ceux qui cogitent sur "Comment hacker une horloge pour que le temps passe deux fois plus rapidement ?" (Natsuru, Arakawa, notre prof xD), ceux qui semblent intéressés (???!!!), ceux qui usurpent les noms d'autres pour donner une fausse identité au prof et se faire dénoncer par un autre camarade proche sans aucun scrupule (Wtf ?), ceux qui se barrent de la classe discrètement mais qui se font chopper après en recevant un rapport d'incident (Wtf² ?), la classe est bien animée.

On mange aussi un peu de "Peut-on avoir raison contre les faits ?" mais ça ne vaut pas le coup de raconter quoi que ce soit là dessus \o/

 

Par ailleurs, notre prof d'histoire est également un peu étrange... Elle est capable de switcher d'armes entre Bazooka et Fusil à Pompe dès qu'elle entend le moteur d'une moto quelconque. Alors, ça fait genre :"Oui, donc vous allez maintenant répondre à ces questions à propos du procès de Nuremberg et... *Vroooooom* ... Mais c'est pas possible oO ! Quelqu'un a un fusil à pompe ? Ou alors on peut peut être sortir le Bazooka ?".

Voyez comme l'environnement scolaire est étrange... Nous allons finir par devenir fous... Peut être un jour le lycée sera devenu un CoD réel ? Je suis sûr que certains d'entre vous en seraient ravis xD

 

Et puis, les liens !

 

[YunF] Mayo Chiki 11 (multiupload)

[YunF] Mayo Chiki 11 (torrent)

 

Ps : En ce qui concerne le sondage LD, c'était assez proche de 30%, alors j'essaierai de faire de telles versions de nos futurs épisodes ;D)

Ps² : Dans le titre de la preview, j'ai laissé le nom original "Mayoeru Shitsuji to Chickenna Ore to" qui est le vrai nom de Mayo Chiki (ce dernier est une version contractée). Ne vous en faites pas pour la traduction, je l'ai aussi mise dans les sous titres.

Publié dans Releases

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bonjour tout d'abord merci pour votre travail acharné et dur labeur qu'est le fansub ^^<br /> <br /> <br /> c'est posible d'avoir la meme prof d'histoire? (bon pour ca faudra que je retourne en cours... naaaaaaaaaan)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ahah, c'est vrai qu'une telle prof d'histoire n'est pas donnée à tout le monde ; moi qui n'aime généralement pas cette matière, je sens que ça va changer :p<br /> <br /> <br /> Merci de nous suivre =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci pour l'épisode !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien =)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Magnifique news. Magnifique épisode. <br /> <br /> <br /> A quand le principe fondamental de la dinamyque(ou statique au choix) appliqué a un personnage de manga?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> PFS hein... C'est pas vraiment mon fort xD<br /> C'est bien de donner des idées, j'y réfléchirai ;D <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci pour l'épisode, bizarre sur animelist c'est marquer 13 épisodes qui a raison ? qui a tort ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah, c'est étrange, je suis pourtant certain qu'il n'y en a que 12. Sur le site officiel, aucun 13e épisode n'est annoncé.<br /> <br /> <br /> On verra bien la semaine prochaine ;D<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Yahooooo !! Un nouvel episode de Mayo Chiki !! *happy* (C'est presque la fin >< !!!)<br /> <br /> <br /> Moi j'ai pas de prof de Philosophie... Ca fait plus de 6mois qu'ils demandent TOUS les jours pour avoir un prof et aucune reponse (à ce train là on aura pas philo au bac ce qui n'est pas plus mal<br /> au final...) enfin bon...<br /> <br /> <br /> Et bien sur MERCI pour cet episode ! *file le regarder*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> La philosophie n'est pas si terrible qu'elle n'y paraît ^^ J'ai dit toutes ces choses mais en réalité, je trouve ça plutôt intéressant. <br /> <br /> <br /> De rien ^^<br /> <br /> <br /> <br />