Mayo Chiki Blu Ray 1080p 01 à 06

Publié le par Natsuru

http://img15.imageshack.us/img15/9002/konachancom202011205020.jpg

 

Bonjour ~

 

Voici donc les Mayo Chiki 01 à 06, uniquement en version BD et 1080p car :

 

- Les versions TV sont vraiment pourries par rapport aux Blu Ray, et ces derniers ne peuvent en aucun cas choquer quelqu'un puisque même sans censure, on ne voit rien.

 

- Je n'ai pas gardé les versions 720p des Blu Ray :/

 

- Je compléterai le dossier au fur et à mesure que les prochains Blu Ray sortiront.

 

Enjoy.

 

[YunF] Mayo Chiki Blu Ray 1080p 01 à 06 (ifile) 

Publié dans Releases

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'ai remarqué une erreure dans l'épisode 6 BR (elle n'est pas sur l'épisode tv). à 13min39: il y a un "demande" en trop.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> aurais-je fait une erreur O_o<br /> <br /> <br /> Je vérifie au plus vite !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour cette version BR, mais j'ai une question: C'est normale qui est un gros "hommes" au beau millieu de l'écran dans l'épisode 1 à 4min25? Ah! et aussi j'ai remarquer qu'il y a<br /> aussi de la censure dans les épisode BR. ex: au début de l'épisode 3 quand la soeur de jirou sort de la douche elle est en sous vétement, tandis que dans l'épisode tv on vois qu'elle n'en porte<br /> pas car il n' y pas de bretelle de soutien gorge.<br /> <br /> <br /> ps: si vous corriger le 1 il faut que je vous signale que la police utilisé pour l'arbre généalogique est trop grande, ce qui fais que les noms sorte du cadre. et aussi au début à<br /> 1min35 jirou dit "que ta mère" alors qu'ils ont la même mère. il ne devrait pas plutôt dire "que maman"? bonne chance pour la suite.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ça ! Je note et transmet au chef :P<br /> <br /> <br /> => pour le "Homme" c'est un problème de time, car il correspond au panneau des toilettes<br /> <br /> <br /> EDIT : pour le mot "mère" c'est normal, c'est pour marqué la différence avec la mère qui est d'un niveau supérieur (c'est spécial comme point de vue en fait...)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Merci ! =D<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas de problème ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci pour cette version Blu-ray :) .<br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour les re-uploads j'en avais justement besoin ! :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas de soucis ;D<br /> <br /> <br /> <br />