Kyoukai Senjou no Horizon HD TV 01 à 13

Publié le par Natsuru

http://img810.imageshack.us/img810/5627/kyoukaisenjounohorizon.jpg

 

On enchaîne avec l'intégrale de Kyoukai Senjou no Horizon !

 

[YunF & ZF] Kyoukai Senjou no Horizon HD TV 01 à 13 (ifile) (Merci à Flait pour l'upload)

Publié dans Releases

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour. je tien à vous signaler que les liens n'ont pas de nom: Je présise. les fichier sont bien nommé jusqu'à l'enregistrement du téléchargement où ont à "[YunF & ZF" comme nom (pour<br /> au moins les 3 premier épisode j'ai pas vérifier pour les autre). De plus le type de fichier n'est pas défini. j'ai était obliger de taper ".mp4" à la fin des fichier pour pouvoir les lire.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci du message, je remonte ça à Natsu immédiatement ^,^<br /> <br /> <br /> <br />