Mayo Chiki 13 [Fin]

Publié le par Natsuru

Pour fêter le dernier épisode, on spam les screenshots !

http://images4.hiboox.com/images/3911/294fe663c4cfb54e6637df00b55f9063.png

Inattendu :o

 

 

Pour fêter le dernier épisode, on spam les screenshots !

 

Dissertation de Philosophie

Peut-on avoir raison contre les faits ?

 

 

Peut-on avoir raison contre les faits ? Une question à l’aspect tellement simple mais à laquelle on ne peut répondre d’une seule façon…

Tout d’abord, les choses à se demander sont : Mais qu’est-ce que la raison ? Que sont les faits ?

 

La raison est la faculté de l’esprit humain- *STOP !*

 

http://images4.hiboox.com/images/3911/341fc8d33fc2475a2986203a34141889.png

Elle est plutôt mignonne en fait :o

 

 

- Pardon ?

- Tu t'es cru où là ?

- On est pas en philo ?

- Mec... Ces dialogues fictifs que tu écris toi même sont vraiment, mais alors vraiment lourds... On en a marre tu sais ?

- Euh... Ok...

- Allez, s'il te plaît... On veut le dernier épisode de Mayo Chiki ;_;

- Vous êtes pas marrants, vous savez ? :p 

 

Bon allez, on arrête définitivement avec ça xD

 

 

Mais c'est difficile avec notre équipe qui est censée subber mais qui vous présente à chaque news des maths, de la physique, de la philo... Où donc va le monde ? 

J'essaierai d'innover dans la prochaine news, mais c'est pas si évident que ça.

 

http://images4.hiboox.com/images/3911/27c106b297133e4a35d73c21f0dda2dd.png

Vous devez avoir perçu mon étonnement maintenant :o

 

 

Et voilà que s'achève Mayo Chiki, notre projet d'été, sur lequel je me suis au départ cassé la tête puisque je ne prenais pas les .ass des anglais, mais je faisais tout le time, l'édition & co, seul. On va essayer d'être plus efficace dans cette autre méthode pour les projets suivants.

Voili voilou ~ Nous sommes tous fiers de continuer dans la voie de la Fansub ;D

 

- Merci à Somaulth et à Tchak (en particulier celui là, puisqu'il n'est même pas dans l'équipe), qui m'ont aidé lors des derniers épisodes pour la trad.

- Comme toujours, merci pour le check minutieux d'Arso.

 

http://images4.hiboox.com/images/3911/a86677cef1d9af35aa638fb5b812e7e6.png

Ahah, c'était certain que je mette celle-là :p Les réalisateurs sont en surkiff sur Kampfer et Hidan no Aria ou quoi ?

 

 

Vous pouvez espérer une seconde saison ou bien un OAV mais bon, personnellement, je n'y crois pas. Vous pourrez néanmoins apprécier les versions Blu Ray ici.

 

Bon visionnage !

 

[YunF] Mayo Chiki 13 (multiupload)

[YunF] Mayo Chiki 13 (torrent)

 

On se retrouve bientôt pour le dernier épisode d'AoExo et le premier épisode de Kyoukai Senjou no Horizon (va falloir trouver un diminutif :/).

Publié dans Releases

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Tu veux vraiment que je te fasse ma disserte de philo sur le theme que t'as proposé par commentaire ? xD !!! (fait gaffe j'en suis capable ^^ ♥)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non merci, ne nous étalons pas sur le sujet ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Oh cool un sujet de philo !! Alors je pense que OUI on peut avoir raison contre les faits tout simplement parce que chacun a sa propre perception du bien et du mal... Bien sur cela depend<br /> effectivement de la situation et des faits pris en compte mais generalement si notre vision des faits est differente on peut meme aller jusqu'a les contre-dire... OUPS !!! *se fait tapper*<br /> <br /> <br /> Serieux je viens d'avoir un prof de philo et j'ai eu mes premier cours et je pense etre la seule a aimer cette matiere d'apres ce que j'ai pu constater dans ma classe... Enfin bon arretons de<br /> tergiverser sur les cours... MERCIIIII !!! pour l'episode de Mayo chiki !!!! je COURS (dans le sens litteral =D !) le telecharger et le voir ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est pas bon, il te faut quelque chose de structuré afin de pouvoir répondre à une telle question. Tu as besoin d'une introduction bien ficelée, plusieurs grandes parties ainsi qu'une<br /> conclusion. Revoie la méthode pour faire une dissertation de philosophie, jeune fille :p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> De rien ;D<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est vrai que la fin  (il n'y pas comme la plupart du temp  :( ) . On ce demande si les Japonais connaise le mot "fin" .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> On y peut rien :/<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'avais mal compris pour  "Kampfer" lol  . C'est une excellente nouvelle pour moi et les autre  pour la version  Blu-ray  de Mayo choki :) .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un grand merci d'avoir travaillé sur cet animé. <br /> <br /> <br /> Seule ombre au tableau : l'absence de dénouement dans cet animé. J'avais espéré autre chose en guise de "fin", elle ne se termine pas même sur une ouverture qui laisserait espérer une éventuelle<br /> S2 ou un oav. La chute est décevante, dommage. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et oui, tout le monde a le même avis sur ce point là :/<br /> <br /> <br /> <br />