Kyoukai Senjou no Horizon 01 !

Publié le par Natsuru

http://images4.hiboox.com/images/4011/d81bbb98000a59de98eb16bfc1c9d835.png

 

 

Bonjour à tous,

 

Voici le premier épisode de Kyoukai Senjou no Horizon, l'un de nos projets d'automne fait en co-production avec la Zenyaku Fansub.

 

On espère que ce départ va vous plaire, puisqu'on a travaillé d'arrache-pied pour vous le sortir (surtout Arso en fait :p).

 

Voici les liens :

 

[YunF & ZF] Kyoukai Senjou No Horizon - 01 [720p] (multiupload)

[YunF & ZF] Kyoukai Senjou No Horizon - 01 [480p] (multiupload)

 

A très bientôt pour AoExo 25 et Maken-Ki 01 !

 

PS : Désolé pour le retard, on a eu quelques imprévus. Nous serons plus rapides la semaine prochaine =)

Publié dans Releases

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Avec un peu retard ^^ un grand merci pour  cet épisode :) .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais de rien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Oui apparemment les subs de Hadona sont très critiquées car contiennent de mauvaises traduction, de mauvais sens ainsi que beaucoup de faute ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouais, c'est ce qu'on a beaucoup entendu, on va sans doute changer pour la Commie ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ah ben bien sur que je vais continuer cette anime car quand le 1er épisode est incronpréhensible j'adore très souvent la suite (Suzumiya Haruhi et FLCL par exemple)<br /> <br /> <br /> Donc encore une fois merci la team.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas de soucis ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ahah premier épisode. Il me tarde de le voir... J'espère que le manga sera bien...<br /> <br /> <br /> Et sinon j'ai plein de question... Enfin 2... Je sais pas pourquoi elles viennent maintenant mais bon autant les poser.<br /> <br /> <br /> Tout d'abord pourquoi Yuutsu no fansub et pas par exemple la team neutrinos...<br /> <br /> <br /> Et sinon dans la liste de chose que vous faite dans le sous titrage des épisode, a quoi correpond karaoké?<br /> <br /> <br /> Voili voulou... Bonne continuation a vous et a bientôt pour le dernier Ao.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pourquoi Yuutsu no Fansub ? Parce que je trouve le mot joli, qui est en contraste avec la traduction (mélancolie) et fait référence à un animé que j'aime beaucoup : Suzumiya Haruhi no Yuutsu.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pourquoi pas Nutrinos Team ? Ben, j'en sais rien, mais ça aurait pu être une possibilité :p<br /> <br /> <br /> Edit Light : Les z'électons libres ça n'aurait pas été mal non plus, mais c'est moins japonisant :D<br /> <br /> <br /> Karaoké correspond aux paroles avec des effets dans l'opening et l'ending.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci beaucoup à toute la team pour cette nouvelle série!!<br /> <br /> <br /> Par contre, j'ai pas lu le résumé de cette anime et j'ai une question après avoir maté cette épisode... Est-ce que c'est normal que je comprenne rien?! lool<br /> <br /> <br /> Encore cmerci et bon courage pour la suite!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, c'est normal xD<br /> <br /> <br /> Personne n'y comprend rien pour le moment ^^<br /> <br /> <br /> Attends le prochain épisode pour juger si c'est bien ou pas :p<br /> <br /> <br /> <br />