Mayo Chiki 04 !

Publié le par Natsuru

vlcsnap-2011-07-29-02h07m01s144.png

Nyaa ~ J'avoue, je suis un fétichiste des Neko Mimi.

 

 

Bonjouuur à touuuus !

 

Bon voilà immédiatement la situation :


Vous étiez en vacances, vous n'aviez qu'un accès à internet limité, vous ne pouviez pas bosser sur les épisodes souvent, vous deviez donc attendre de rentrer chez vous avant de pouvoir sortir les épisodes hebdomadaires.

Vous voilà rentré après un imprévu qui vous a ralenti d'à peu près 4 heures, qui vous a donc laissé agoniser dans une voiture durant 10 longues heures. 

En retrouvant votre chambre que vous n'aviez pas vu depuis une semaine, vous sautez de joie à la vue de cette pièce quelque peu otakutisée. En effet, de nombreux posters étaient visibles de part et d'autre de ces murs couverts de papier peint bleu...

Bon, je vais arrêter de vous décrire ma vie et ma chambre xD

 

Alors, oui, c'est vrai, je suis un chouilla en retard, et je m'en excuse.

Laissez-moi me rattraper en vous fournissant le tant attendu Mayo Chiki 04 !


Donc, j'ai, à la demande de certains, modifié un peu les sous titres. C'est à dire que je les ai légèrement remonté et ai également changé (très peu) la couleur.

Dîtes-moi donc ce que vous en pensez.

 

Voici les liens et rendez-vous demain pour Ao no Exorcist 15.

 

[YunF] Mayo Chiki 04 (multiupload)
[YunF] Mayo Chiki 04 (torrent)

 

Comme d'habitude, si vous dénichez une quelconque erreur ou autre, signalez-le.

Publié dans Releases

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Moi je te dis tout simplement merci pour lépisode  .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tout d'abord merci a Natsuru pour l'épisode ensuite j'ai une petite question: savez vous ce que la version Blu Ray apportera de + pour cette anime (a part une meilleure qualité d'image et de son) ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Eh bien, il est probable que comme dans certains BD, il y ait des scènes bonus ou autre...<br /> Si jamais il y avait de la censure, elle serait enlevée aussi (même si je n'en ai pas vu jusque là).<br /> A part cela, je ne vois rien d'autre. <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je ne connais rien au travail de checker :D<br /> <br /> <br /> Je ne pourrais que t'aider en te disant les fautes dans les commentaires ! <br /> <br /> <br /> PS : vous allez faire les versions blu-ray de cette série ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, c'est ce que j'ai prévu. Tes commentaires seront à ce moment là vraiment très utiles, puisque les BD sont censés être les versions finales, sans fautes ni rien etc... 8D <br /> <br /> <br /> Continue de nous suivre =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Me voici de retour pour les fautes<br /> <br /> <br /> Sachez que j'adore ce que vous faîtes et que ce n'est qu'une critique que je fais (à vous de la prendre bien ou mal :D) et je m'en excuse si ce que je fais est mal <br /> <br /> <br /> Donc voici les fautes (j'ai dit 5? Je voulais dire 12 :p)<br /> <br /> <br /> 2:52 "En réallité" ==> En réalité<br /> 3:45 "je les ai complètement perdu" ==> perdus<br /> 5:50 "Pense qu'une maison..." ==> Penser qu'une maison...<br /> 8:04 "je me suis cassé" ==> cassée<br /> 10:08 "je les ai goûté..." ==> Je les ai goûtés<br /> 14:51 "...si tu y pense..." ==> si tu y penses<br /> 16:01 "...jusque'à..." ==> jusqu'à<br /> 16:21 "...réconsilier" ==> réconcilier<br /> 17:03 "...tu le déteste" ==> tu le détestes<br /> 17:20 "je suis ton marjordome" ==> je suis ton majordome<br /> 21:22 "...tu ne ressemblait plus" ==> tu ne ressemblais plus<br /> 22:04 "...premir baiser" ==> premier baiser<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ce compte rendu détaillé.<br /> C'est décidé, je ne traduis plus à pas d'heures >< Faudrait que je recrute un check...<br /> Des intéressés ? xD <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je ne m'attendais pas à un épisode (il n'était pas censé être traduit avant demain non?). J'ai déjà téléchargé ailleurs mais je vais prendre votre version vu que je la préfère. C'est une agréable<br /> surprise. Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai mis le turbo è_é <br /> <br /> <br /> <br />