Ao no Exorcist 15 !

Publié le par Arakawa

http://images4.hiboox.com/images/3211/ba85e04b929f40fcca7e1b4f1b13f435.png

 

Buenos dias !

 

J'ai quelque chose de très important à vous dire... Aujourd'hui, ce sera ma dernière news avant mes vacances "Oooooh". Eh oui, j'ai ressenti comme chaque année un appel très important, l'appel de mes origines... En effet, je suis espagnol. Bon la formulation des "origines" est cucu je vous l'avoue, surtout que l'Espagne c'est surtout la chaleur, les filles, la fête :D Et c'est bien ce qui m'intéresse !

 

Ainsi, je n'aurais plus accès à un compiouteur (notez l'accent british) pendant le mois d'Août !

Mais je ne vous oublierai pas, vous les fans de mes articles *_* "~~~~~ *souffle du vent*" Bon, je repasserai pour la minute de gloire u_u"

 

Bon, de toute façon vous avez dû remarquer que je faisais de moins en moins les news... J'ai dû passer mon code... et je l'ai eu ! *clap clap clap* Bon je suis aussi un adepte de Assassin's Creed Online, je vous le cache pas... Mais Natsuru est déjà un bon travailleur :D

 

Allez, je vais faire un gros effort pour vous lâcher tout de même un joli cadeau pour mon départ *force* >_< Houla... C'est foireux, je recommence ! >_< .... O_O (remarquez le regard de l'illumination)

 

Voilà le cadeau !
 

[YunF] Ao no Exorcist 15 (multiupload)
[YunF] Ao no Exorcist 15 (torrent) 

 

Ouhlala vous êtes gâtééés ! C'est tonton Arak qui régale (facile de se reposer sur le travail des autres membres de la team... mais au fond ça me dérange pas :troll:)

Publié dans Releases

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> <br /> J'ai oublier de souhaiter bonne chance au nouveau chekeur :o<br /> <br /> <br /> Sur ce bonne chance dans la team !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de sa part xD<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> C'est vraiment en regardant des épisodes comme celui-là que l'on accroche à un animé, encore une fois très bon travail et bonne continuation, vous gérez ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci =) Le suivant arrive dans quelques heures.<br /> <br /> <br /> <br />