Maken-Ki 02 !

Publié le par Natsuru

http://images4.hiboox.com/images/4111/ab07f55e94e1bb96ceea59651cc789e4.png

Bloomer ! \o/

 

 

Salut les amis !

 

Nous revoilà pour le second épisode de Maken-Ki, et que dire à propos de celui-ci...

Pire que les situations ecchi habituelles ! Pire que les situations à la plage habituelles ! Pire que les situations de fantasme habituelles !

 

"Quoi ?! Pas possible oO !" 

 

Bon, faut l'avouer, en tant que bons otakus que nous sommes, plus rien ne nous choque dans le ecchi ! Et on en demande toujours PLUS !

 

Profitez ! Profitez de l'épisode de l'examen physique ! 

Vous savez, là où toutes les filles se desapent et où il y en a toujours qui nous sortent : "Oh, j'espère que j'ai pas pris du poids !" ou bien "Ma poitrine a encore grossi !".

Mais bon, dommage, on ne retrouve pas tous ces aspects clichés.

 

Que dire avant de vous jeter les liens ?

 

Rien.

 

[YunF] Maken-Ki 02 720p (multiupload)

[YunF] Maken-Ki 02 480p (multiupload)

 

PS : L'infirmière me fait un peu penser à celle de HOTD, pas vous ?

Publié dans Releases

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Merci pour cet épisode ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien =)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bonjour^^<br /> <br /> <br /> c'est pour savoir si c normale que quand je regarde l'ep , je vois des carré? comme si l'image était parcourrue de carré ( genre rubixcube....)   ?????<br /> <br /> <br /> c'est la version HD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Euh non, c'est pas normal du tout '_'<br /> <br /> <br /> Soit ton pc ne supporte pas les HD, soit ton lecteur multimédia foire, soit... c'est juste cet épisode qui ne passe pas :/<br /> <br /> <br /> Désolé, je ne peux te renseigner plus.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Yo !<br /> <br /> <br /> Tout d'abord merci pour la sortie de ce Maken Ki 02 que je crois ne pas me tromper, en disant que tout le monde attendait avec fébrilité, impatience !<br /> <br /> <br /> Quel bonheur de voir la news, j'étais au bord de la convulsion ! euh wé pas trop quand même XD !<br /> <br /> <br /> Je ne l'ai pas encore vu, mais je doute que cela me déplaira. Je dirais même que c'est impossible !<br /> <br /> <br /> Bref, concernant la qualité, vous faite du mieux que vous pouvez, et cherchez à vous améliorez, pour moi c'est la bonne mentalité et c'est ça que j'aime dans une team, pas une qui se croit<br /> supérieur aux autres juste parce qu'elle arrive à aligner 3 phrases sans faire de fautes... Bien que les team ne faisant pas trop d'effort je ne les met pas sur un piédéstal non plus ^^.<br /> <br /> <br /> Donc je vous encourage et vous soutiens ! Et je vous dis rendez-vous dans l'épisode 03 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vraiment sympa de ta part de nous soutenir de la sorte ^^ On fera en sorte de toujours continuer notre ascension !<br /> <br /> <br /> On verra bien comment on s'en sort à l'avenir ;D<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Arigato pour le travail fourni -) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas de soucis =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci pour l'épisode...    .......     ................ ça fait boing boing dans tous les sens !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> On aime tous les boing boing !<br /> <br /> <br /> <br />