Kyoukai Senjou no Horizon 03 !

Publié le par Weskyl

http://images4.hiboox.com/images/4211/108462ab9fd902aebc2cd882b2696c9b.png

 

Bonsoir,

 

J'ai le plaisir de vous anoncer en tant que "membre invité" que votre attente est aujourd'hui arrivée à ton terme.

Non, les extra-terrestres n'ont pas pris contact avec la race humaine.

Non, il n'y a toujours pas la paix dans le monde.

Non, l'argent ne s'est pas mise à pousser dans les arbres.

 

Je voulais seulement vous parler de la sortie de Kyoukai Senjou no Horizon 03, bien que l'histoire de l'argent dans les arbres serait la bienvenue.

En attendant cette révolution, régallez-vous avec cet épisode qui tombe à pic (je sais que certains d'entre vous étaient en manque :p).

 

Sur ce, voici :

 

[YunF] Kyoukai Senjou no Horizon 03 720p (multiupload)

[YunF] Kyoukai Senjou no Horizon 03 480p (multiupload)

Publié dans Releases

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci pour l'épisode mais je crois bien que je vais jeter l'éponge. Troisième épisode et je n'y comprend rien du tout, y'a plein de perso je n'arrive a en reconnaitre que 3 ou 4 maxi, les<br /> conversation sont parfois incompréhensible, peut être que parfois il y a des erreurs de traduction mais je soupçonne surtout les auteurs de penser que regarder un animé ayant un contexte<br /> sacremment complexe, sans donner aucune explication au préalable, serait palpitant. Bah moi ça m'ennerve, j'ai l'impression de regarder un épisode de la dernière saison de Lost sans avoir<br /> regarder les précédente.<br /> <br /> <br /> Bon courage aux traducteurs pour la suite de la série<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je vais l'admettre, je comprends rien non plus. Je pense que tout va peu à peu s'éclairer dans le long des 9 épisodes restants mais bon... C'est vrai que c'est trop lourd que ça mette autant de<br /> temps à démarrer.<br /> <br /> <br /> Apparemment, l'action ne va pas tarder à arriver.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Toujours excellent la new ^^ ,un grand merci pour l'épisode.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien ;D<br /> <br /> <br /> <br />