Mayo Chiki 10 !

Publié le par Natsuru

http://images4.hiboox.com/images/3611/2ebe3907014d58b1c5fecdad4c9d16e7.png

 

 

Bonjour à tous.

 

Comme vous le savez, les cours ont repris et de ce fait, les sorties se font quelques temps en retard.

C'est le début de l'année, pas trop de devoirs, pas de contrôles... Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Malheureusement, je doute que cela dure :/

 

Il faut aussi comptabiliser l'aspect fatiguant des cours. Exemple : Le vendredi est une journée où on trouve :

 

- 2 heures de Sciences de l'ingénieur

- 2 heures d'EPS

- 1 heure de Philosophie

- 2 heures d'Histoire/Géographie

- et 1 heure de Mathématiques

 

"Outch", vous me direz. Et le comble étant de terminer à 18 heures :/

Après cet infernal enfer, que puis-je faire face à une longue traduction de "L'histoire d'amour entre Jiroukin et Barusu" avec Sadako en actrice principale ?!

 

Illustration à l'appui :

 

http://images4.hiboox.com/images/3611/5471a6cdbf3246a877113c4d8e6913c1.png

 

Bon, heureusement, une autre méthode existe : la suplique.

J'ai en effet du demander à mes chers camarades de classe Somaulth et Tchak de me fournir un peu d'aide quant à la traduction de cet épisode quelque peu étrange.

 

Je vais vous faire passer un petit message de leur part en ce qui concerne leurs impréssions :

 

 

Tchak : "J'suis fatigué... J'ai pas envie de voir Destination Finale 5..."

 

Somaulth : "Votre correspondant n'est pas disponible pour le moment, veuillez laisser un message après le bip"

 

 

Bon, vous vous doutez que la motivation de ces deux là n'est pas au rendez-vous. Enfin, la mienne non plus d'ailleurs.

Alors que j'écris ces lignes, le chat de la team est pollué par un certain Mr Wilde, Philosophe dégénéré, qui lance trolls et insultes à toute heure de la nuit.

Vous pourrez interroger certains temoins des leechers anonymes qui étaient présents à ce moment là en ce qui concerne la situation.

 

Sur ce, je ne m'attarderai pas plus.

 

[YunF] Mayo Chiki 10 (multiupload)

[YunF] Mayo Chiki 10 (torrent)

Publié dans Releases

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bonsoir , Bonjour ou bonne nuit à tous .<br /> Après avoir visionné pour la  3ème fois cette épisode. J'ai décidé de faire un petit tour dans les commentaires.<br /> L'épisode est un peut un coup fin pour nous faire attendre  mais bon ça informe un peux plus sur l'histoire du personnage (le poulet et sa famille barjot).<br /> <br /> Les re-merciment :<br /> Merci à Tchak et Somault pour leur aide à la traduction de cette épisode.<br /> Merci à Arso le checker .<br /> UN GRAND MERCI a Natsuru qui, sans lui ,rien de tous ça n'existerait  .<br /> Merci à ceux qui ont créé ce site, à ceux qui upload, aux leechers, à tous ceux qui aident le site et à TBS (le monsieur rouge à 2:56 avec son antenne satellite sur la tete)<br /> <br /> <br /> Et merci à tous ceux qui ont lus ces quelques lignes peu fameuses.<br /> Mais qui est V ?? Un homme, un ponney ou un manga. Qui peut le dire ??<br /> PS : <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as attendu 3 fois avant de commenter ?! Inacceptable !<br /> <br /> <br /> Je plaisante, merci de tes compliments ^^<br /> <br /> <br /> Je me le demande aussi... Mais qui est donc V ?!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Yop Konona est de retour ! Et a hate de voir l'episode de Mayo Chiki ! Et est contente d'avoir reppris les cours et a des profs super cool mais... (oui vous l'attendiez le "mais" hein ?) la<br /> nouvelle dirlo a mis des nouvelles regle trop injuste et infondées (croyez moi si j'ai l'occasion j'hesiterais pas a lui demander "pourquoi" è_é !) et la vie lycenne est de pire en pire, je me<br /> sens de plus en plus au college et je deteste ma vie en ce moment meme (croyez moi aussi si j'ai l'occasion je [barre]me suicide[/barre] part de là !)<br /> <br /> <br /> Heu sinon moi aussi j'ai sport le vendredi... En premiere heure *fille qui raconte sa vie meme si tout le monde s'en fou* mais comme j'vais avoir natation ca va ^^ (♥) *nyark !*<br /> <br /> <br /> Et bien sûr merci beaucoup pour l'episode ! Bonne année a tout le monde tout de meme pour ceux qui reprennent les cours... J'ai encore pleins de trucs a dire ou sur lesquels me plaindre mais j'ai<br /> peur que ca vous saoul (c'est la premiere chose censé que je dis meme si je pense que y'a que Natsuru qui lira ca... s'il a pas la flemme) bref a plus pour de nouvelle aventure !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hey, y a que moi qui ai le droit de raconter ma vie dans les news x)<br /> <br /> <br /> Bonne continuation au lycée ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci pour ces épisodes d'une qualité toujours remarquable, et de la bonne humeur que semble dégager cette team (news) :P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Effectivement, on s'entend tous très bien :p<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> T'es en TS SI lol moi aussi énorme!! Moi j'ai 4 heures de SI le vendredi matin mais je finis à 15 h.<br /> <br /> <br /> Merci pour l'épisode <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> On pourrait parler de nos emplois du temps pendant des heures mais bon, au final on devrait tous les deux avoir 8 heures de SI par semaine x)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> De rien ^^<br /> <br /> <br /> <br />