Mayo Chiki 09 et Remerciements !

Publié le par Natsuru

http://images4.hiboox.com/images/3511/95b0f2db71ae9f773400eb58f0f00a46.png

Faudrait faire un groupe Facebook "Si vous non plus vous n'aimez pas la censure" \o/

 

 

 

Oulala, c'est dur !

Cette satanée vosta n'est sortie il n'y a que 30 min ! J'ai du me surpasser pour le Jap pour pouvoir sortir ça dans les temps !

Alors voilà, l'épisode est en plein check alors que j'écris ces lignes à 7:38 du matin.

 

Je vous préviens immédiatement : 

Comme vous le savez, la reprise des cours est imminente. C'est donc la dernière fois que je peux faire une nuit blanche pour pouvoir vous sortir l'épisode hebdomadaire le matin.

Mais bon, cela ne devrait pas vous gêner si vous allez bien en cours, si vous n'êtes pas au chômage ou autre.

Si mon futur emploi du temps n'est pas trop sérré... Mais bon, normalement, et puisque je suis un élève sérieux (ahem), je ne peux pour le moment que vous garantir un délai de 1-2 jours pour chaque épisode.

 

J'espère quand même :

 

- De bons profs.

- De bonnes notes.

- Un emploi du temps pas trop chargé.

- Et mon Bac XD

 

Enfin bon, arrêtons de vous faire bader et concentrons nous sur le thème principal.

 

Donc, Mayo Chiki 09, un épisode dans lequel on ne voit que très peu Subaru, plutôt centré sur Masamune (Franchement, ce nom ne peut pas m'empêcher de penser à l'épée de FF ><).

 

Ensuite, pour le sondage de la LD, je vois que les votes continuent d'affluer... Je vais donc reculer le verdict à plus tard (à dans une semaine, je pense). 

 

Et puis, grande nouvelle ! TOUS nos membres sont revenus, nous allons donc pouvoir réduire en esclavage Tuhom et Arakawa, qui n'ont plus foutu grand chose depuis quelques temps. Je vous donne à tous, sans exception, le droit d'insulter librement ces deux-là (si si, je vous jure, vous n'avez pas à vous retenir, je vous y encourage).

 

Pendant qu'on parle des membres et puisque la saison se termine bientôt, je vais en profiter pour exprimer mes remerciements :

 

- Tout d'abord, merci à Somaulth qui participe activement aux traductions d'ANE. Ses traductions s'améliorent de jour en jour et ne nécéssitent de moins en moins de check.

- Egalement, merci à PeKa qui, lui aussi, participe à coeur ouvert aux traductions d'ANE et qui m'assiste plus que quiconque en cas d'urgence.

- Ensuite, merci à Mr Wilde, qui n'a pas énormément traduit des derniers temps, mais qui était toujours là pour m'aider à faire le malade la nuit, en situation de crise.

- Puis, merci à Arso qui n'est là que depuis peu mais qui me sauve la mise en effectuant un check nocturne pour chaque Mayo Chiki.

- Merci à Tuhom qui... fait quoi déjà ? Ah oui, qui time et qui édite. (J'avais oublié puisque qu'il est parti s'amuser 2 mois en Algérie =))

- Merci à Light, qui fout généralement rien, mais qui est parfois utile pour la gestion du blog (même s'il n'y a pas grand chose à faire).

- Merci à Arakawa qui ne fout rien à part écrire quelques lignes pour vous des fois.

- Merci à Taits, qui a la flemme de dessiner, mais qui est forcé par le tyran que vous connaissez tous, Natsuru.

 

Je veux également remercier certaines personnes du public qui ont critiqué, rectifié et conseillé justement nos travaux, à savoir :

 

- Akihisa-kun.

- Nekotee.

- et j'en passe.

 

Merci à toutes les personnes qui nous soutiennent et nous remercient par les commentaires. (Même les Yaoistes =D).

Merci à tous les leechers anonymes qui regardent nos releases.

Et un grand MERCI à tous ceux qui lisent mes tirades inutiles ;D

 

Je pense avoir fait le tour, maintenant.

 

Vous devez penser que ça fait beaucoup mais vous savez, c'est très important pour moi. Avoir autant de personnes qui vous soutiennent dans vos débuts est une très bonne chose.

Je suis très heureux que ça marche bien pour nous, alors que je ne l'aurais jamais pensé au début xD

 

Allez, voilà les liens :

 

[YunF] Mayo Chiki 09 (multiupload)

[YunF] Mayo Chiki 09 (torrent)

 

La Yuutsu no Fansub n'existe que depuis 4 mois, mais nous avons tous énormément appris (sauf ceux qui foutent rien) dans l'art de subber les animés. Espérons célébrité et gloire dans les années à venir, si jamais nos membres gardent leur motivation, bien entendu.

 

Publié dans Releases

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Grande déception de la part de cet épisode.... Je m'attendait à quelque chose de plus grand avec une progression Konoe Jirou mais bon on a eu droit à une progression "type harem" avec<br /> Masamune Baka-Chiki. Enfin bref, merci pour l'épisode ;) ça reste du bon travail et on peut pas aprécier tous les aspects d'une seérie :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai qu'ils nous ont vraiment fait un sale coup. Pourquoi s'arrêter en pleine action ? Enfin bon, il faut au moins pouvoir tenir les 12 épisodes =D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci pour ces remerciements que je te retourne à mon tour Natsuru car tu les mérites toi aussi amplement.<br /> <br /> <br /> Je n'ose pas imaginer ce que deviendrait la Yuutsu no Fanbsub sans toi... X)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Mais tu sais, la réciproque est tout aussi vraie ;D<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Déjà merci pour l'épisodes  ;) . Si c'est que 2 jours de retard par chaque épisode sa va ^^ .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien ^^ Ouais mais on essaiera quand même d'aller le plus rapidement possible. Ça dépendra simplement des semaines, si on a des contôles ou autres...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ohohoh voila un joli post !<br /> <br /> <br /> Oui, la rentrée est une triste chose qui revient chaque année ... grr<br /> <br /> <br /> J'ajoute un grand bravo/merci enfin des félicitation à la team et un peu plus pour Natsuru-kun qui fait les Mayo chiki !<br /> <br /> <br /> Mais oh ! que vois je ! je suis dans le post ! quel honneur XD<br /> <br /> <br /> Je sens une pique en lisant le "même les Yaoiste" mais ça me fait bien rire ! (d'ailleur on en a encore une ref dans l'api 9 de Mayo X3)<br /> <br /> <br /> Bon je cours visionner cet Trad et vous envoie un mail si rectification il y a !<br /> <br /> <br /> (ah j'ai pas envoyer de mail pour le 08 ... parce que je n'ai pas trouver d'erreurs majeures donc bravo !)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Encore un petit mots ... Natsuru menteur ! la Vosta est dispo depuis un moment !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu es effectivement dans le post parce que j'estime que tu m'as été d'une bonne aide grâce à tes rectifications ;D<br /> <br /> <br /> Ah non, c'est la vérité, Arso est témoin. On était en train d'actualiser la page de nyaa comme des fous et c'est arrivé que vers 7h.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ouah la news... Bien... Et j'ai tout lu en plus. Donc j'ai le droit a un grand merci.<br /> <br /> <br /> Et vu qu'on en est au remerciement ben je remercie toute la team pour son travail d'une qualité nêtement supérieur a ce que je trouais avant(surtout pour ANE)<br /> <br /> <br /> Alors les insulte:Je passe.<br /> <br /> <br /> Le Bac, AH le démon des lycéens... Surtout pour ceux qui ne travail pas beaucoup.*Se regarde dans un miroir.* Enfin bref, je pense que tu y arriveras... Et si tu arrive pas alors tu devras subber<br /> des anime toute ta vie.<br /> <br /> <br /> Donc encore merci pour l'épisode. Et je m'en vais le regarder.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ahah, si je pouvais être payé pour faire ça, j'en ferais volontier mon métier =)<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ton soutien et tes compliments ^^<br /> <br /> <br /> <br />