Mayo Chiki 09 Blu Ray

Publié le par Natsuru

http://img822.imageshack.us/img822/56/vlcsnap2012040419h15m39.png

 

Bonsoir tout le monde.

 

Bon, et bien pas de surprises hein...

 

Voilà donc Mayo Chiki 09 en Blu Ray, et à la demande de certains, une 720p est dispo.

Mis à part ça, rien de spécial à annoncer.

 

[YunF] Mayo Chiki 09 Blu Ray 1080p (ifile)

[YunF] Mayo Chiki 09 Blu Ray 720p (ifile)

 

J'ai dit la dernière fois que les derniers épisodes s'enchaîneraient dans la semaine mais au final (allez, avouez que vous vous y attiendiez !), on se retrouve en fin de semaine/début de semaine prochaine pour avoir l'intégrale. C'est pas si mal que ça hein ?

Et après ça, on en aura enfin terminé avec les Mayo Chiki... 

 

Je le redis mais on essaiera d'enchaîner assez rapidement pour sortir les Blu Ray de Maken-Ki, en parallèle avec les Rinne no Lagrange qu'il reste. (Ce n'est qu'une estimation puisque je ne participe pas au projet étant donné que j'ai donné le commandement à Nekotee pour le moment :p)

Et enfin, on refera tourner le moteur cet été, avec un nouveau projet tout frais.

 

Publié dans Releases

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Si la censure était un trai de lumière comme c'est souvent le cas(d'ailleur il sont super bien fait dans mayo chiki il colle bien à l'action. Sa change des trais mis à la va vite qu'on<br /> voit dans la plupart des animé) je serai d'accord avec toi. Mais là c'est différent regarde l'épisode 9 tv à 12m28 et le BR à 12m18 et tu comprendra ce que je veux dire.<br />
Répondre
C
<br /> Encore merci pour c'est version BR. Par contre c'est marrant les épisode BR on aussi de la censure, je l'avais déjà remarquer dans l'épisode 3, et dans cet épisode ça ce vois aussi, je<br /> m'explique. Quand Jirou tombe et à ses mains sur usami. Celle ci porte un soutien george dans la version BR tandis qu'elle n'en porte pas dans la version TV. Je suis le seul à l'avoir<br /> remarquer, où il y à quelqu'un d'autre.(Bon je l'admet je suis acro à l'émission faux raccord xp).<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non, ce n'est pas ça. Je pense que la censure de la version TV était tellement grande, qu'elle censurait également les sous-vêtements, ce qui te donnait l'impréssion que la fille en question ne<br /> portait rien.<br /> <br /> <br /> Du coup, maintenant on peut voir ce qui était caché, mais c'est toujours un peu caché !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ça devrait rappeller à certain : "sous ce masque... il y a un autre masque" xD <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Un grand MERCI!! Super préssé de regardé cette anime!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un DE RIEN tout aussi grand ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Yeah, Merci vous gérez <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Yeah, aucun souci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Thanks Men ! Vivement que les mayo soient fini que je cloture mon dossier aussi dans mon disque dur ! Entre les Naruto Shippuden ( Je commence à télécharger l'intégrale de la saison 9, mais je<br /> pense que je vais TOUT télécharger, a voir au niveau des g après si ça tient ), les mayo chiki, les maken-ki ... J'ai du lourd à télécharger ! Sinon, on dirait bien qu'une saison 2 de maken-ki<br /> est prévu, du moins dans l'animé ça a l'air... Ou alors c'est terriblement mal foutu ! O_O<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas de problème ;D<br /> <br /> <br /> Franchement, pour une seconde saison de maken-ki, j'ai de gros doutes. Et même s'il y en avait une, je ne sais pas si elle serait faite ici :/<br /> <br /> <br /> <br />