Mayo Chiki 03 Blu Ray

Publié le par Natsuru

http://images4.hiboox.com/images/5111/bfd2be0c09cc2a37bbb493329f462d53.png

 

 

Bonjour à tous.

 

En ce merveilleux matin... Euh oui, maintenant que je suis en vacances, je dois reprendre mes habitudes. Quelles habitudes ? Il est 5h, vous voyez ? :p

 

Alors, je disais donc... En ce merveilleux matin, je vous offre le troisième épisode de Mayo Chiki en Blu Ray. Je n'ai pas grand chose à dire là dessus. Comme la dernière fois, si jamais vous trouvez un trace de décensure, veuillez me mettre au courant, je suis quelque peu intéressé.

 

Voilà pour l'épisode, ensuite...

 

Vous avez du remarquer que nos deux séries de la saison sont en retard. Je m'explique :

 

- Pour Horizon, aucun signe de vie de notre checkeur, nous ne pouvons donc plus avancer.

- Pour Maken-Ki, la team anglaise chez laquelle on prend d'habitude nos vosta n'a pas encore sorti l'épisode 11 :/ De ce fait, nous n'avons pas pu commencer les traductions, mais, dès que ça sortira, ça va carburer, n'ayez crainte.

 

Ensuite petit 36 15 my life :

 

Lorsqu'hier, j'attendais la sortie que je pensais imminente de la vosta de Maken-Ki, je me suis demandé ce que je pourrais faire...

 

Skyrim ? Mon frère squatte la xbox....

Des animés ? Bof, plus trop de trucs à regarder...

Appeler mes amis ? Je n'ai pas d'amis.

Chatbox ? Personne parle.

 

C'est là qu'en temps de "j'me fais trop chier", j'ai décidé de subber un certain OAV, pour le motif 100% inventé, mensonger, et hypocrite : Surprise de Noel.

Et le pire, c'est que ça sortira avant Noel... wtf ?

 

Bon, le seul truc juste là dedans, c'est que c'est une surprise...

Un indice : c'est donc, comme je l'ai dit, un oav d'une série déjà terminée d'il y a un an, c'est à dire de l'hiver 2010 - 2011.

 

J'ai donc pris mon temps pour faire ça tout seul jusqu'au moment du check... Je me suis dit que je faisais souvent pas assez attention, et que j'avais besoin de quelqu'un qui puisse erradiquer les petites erreurs.

Et à ce moment là, j'ai eu une illumination *_*

 

"Hmm, n'y aurait-il pas un membre que je pourrais tyraniser ?"

 

- Somaulth ? Hm, il fait du bon boulot en général, je vais le laisser pour cette fois.

- Dikurt, PeKa ? Hm, pourquoi pas mais ils vont bientôt devoir traduire Maken-Ki...

- Arso est mort, dommage.

- Ah bah justement, j'ai recruté un nouveau membre hier, non ?

 

C'est donc de cette façon que Nekotee s'est retrouvé contraint à faire le Check.

Il vous dira qu'il a été heureux d'effectuer celui-ci parce que c'est l'une de ses séries préférées, mais en réalité, ce n'est un SM, ne vous méprenez pas. (Il va sans doute aussi apprécier le fait que je dise ça sur lui.)

 

Enfin bon, tout ça pour dire que vous aurez une surprise sous peu, que ce qui va faire un total de 7 sorties + le nouveau design du site pour la semaine de Noel. 

Elle est pas belle, la vie ?

 

[YunF] Mayo Chiki 03 Blu Ray 1080p (multiupload)

[YunF] Mayo Chiki 03 Blu Ray 720p (multiupload)

Publié dans Releases

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Merci pour cet épisode en Blu-ray :) .<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas de soucis ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
"Appeler mes amis ? Je n'ai pas d'amis" Ca m'a bien fait rire ça xD "Chatbox ? Personne parle" Ben....on parlait,c'est toi qui est parti :o "un oav d'une série déjà terminée d'il y a un an, c'est à<br /> dire de l'hiver 2010 - 2011. " On nous a dit été 2011 >
Répondre
N
<br /> <br /> C'était une blague, j'ai des amis hein xD<br /> <br /> <br /> Pour la chatbox, c'est au moment où j'ai décidé de faire l'oav qu'il n'y avait personne.<br /> <br /> <br /> C'est Nekotee qui t'a dit ça, moi je ne m'étais pas prononcé =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Vilain Natsu ! Comment oses tu dire ça de moi ! Pour quoi vont-ils me prendre maintenant ! *regard troublé*<br /> <br /> <br /> Nan je plaisante c'est parfaitement ça ! Je suis un esclave qui adore se faire torturé ! (n'importe quoi ...) En tout cas merci (1) de m'avoir pris (2) de m'avoir laisser l'honneur de Checker la<br /> surprise !<br /> <br /> <br /> Pour Horizon votre check est dans l'autre team ? par collab ? Sinon sache que j'aurais bientôt rattraper la série (oui oui je l'ai pas encore finis) et donc je pourrais me mettre en check dessus<br /> x3<br />
Répondre
N
<br /> <br /> T'en fais pas pour ça, tu as du talent, alors ce serait du gâchis que de ne pas l'exploiter XD<br /> <br /> <br /> Pour Horizon, tu aurais pu aller voir sur la fiche de l'animé et constater que c'est Arso qui le fait =) Et si tu veux l'aider, et bien, tu prendras contact avec lui pour lui demander.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai noté une différence, assez bizarre d'ailleur, quand Kureha dit qu'il n'ya plus de shampoing et que subaru la vois, dans l'anime TV elle est nue et est cacher par le bras de jirou et dans le<br /> Blu ray le bras est décallé mais elle est en souvêtement, d'ailleur dans la version tv kureha demande a jirou ce que pense subaru de ses sous-vêtement alors qu'elle est nue <br /> <br /> <br /> Merci pour cet épisode en bluray<br /> <br /> <br /> PS: Vous pourriez changer l'avancement des épisodes bluray a chaque fois c'est 100%100%70%<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, ça, je l'avais vu aussi, merci de l'avoir fait remarquer =)<br /> <br /> <br /> Pour l'avancement, c'est tout à fait correct, je ne vois pas de problème.<br /> <br /> <br /> <br />