Maken-Ki 04 !

Publié le par Natsuru

 http://images4.hiboox.com/images/4311/0a392a3fe69b0a5d9a1dab40c872364a.png

 

Bonjour, bonjour

 

Voilà, après la sortie tardive de la vosta, la sortie tardive de la vostfr. 

 

Donc, cet épisode est centré sur Himegami Kodama, où vous devez surement vous en douter, il y aura pas mal de fan service ;D (mais bon, la censure est tenace)

 

Allez, 3, 2, 1, go ! Le premier qui clique sur le lien a gagné !

 

[YunF] Maken-Ki 04 720p (multiupload)

[YunF] Maken-Ki 04 480p (multiupload)

 

Publié dans Releases

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> La plupart du temps la sencure n'est là que pour donner une raison d'acheter les blue ray donc ils font un peu ce qu'ils veulent (avis personel)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hm, je ne pense pas que ce soit le cas :/<br /> Mais il se pourrait que tu aies raison, je ne sais pas. <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> de 1 un grand merci <br /> <br /> <br /> de 2 savez-vous pourquoi des fois ils censurent sous la jupe alors que deux minute plus tard c'est quasiment la meme scénes et ils ne mettent pas de blancs ????<br /> <br /> <br /> bref.merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hm, j'avais aussi remarqué, c'est vraiment incompréhensible... J'en sais pas plus que toi, désolé :/<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bizarre qu'ils soit censuré celui-là, je n'avais pas noté de telle censure dans les 3 premiers.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pourtant si, c'est toujours la même :/<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Merci a la team =P<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien =)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci pour cet épisode je kiff cet animé ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Les gens comme toi, on les appelle les pervers XD<br /> Je plaisante, merci de nous suivre :p <br /> <br /> <br /> <br />