Ao no Exorcist 12 !

Publié le par Natsuru

vlcsnap-2011-07-11-00h23m48s48.png

 

 

 

Bonsoir bonsoir !

 

Et oui, il est enfin là malgré un petit retard...

 

Ne vous en faites pas, nous allons nous rattraper en vous fournissant Mayo Chiki 01 demain puis Ao no Exorcist 13 après demain !

Elle est pas belle la vie ? \o/

 

Donc, aujourd'hui, vous découvrirez des choses inattendues dans l'épisode comme par exemp- *se fait frapper*

 

Ok ! Ok ! Je spoil pas, promis !

Quoi ? Qu'est-ce que vous voulez ? Ah oui, les liens bien sûr...

Tenez, attrapez !


[YunF] Ao no Exorcist 12 (multiupload) 
[YunF] Ao no Exorcist 12 (torrent)


PS : Vous aurez pour la prochaine fois de nouveaux openings et endings =) ---> Bonne chance au karamaker... Ah, j'oubliais... C'est moi ><'

Publié dans Releases

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Natsuru on t'aime Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu  !!!<br /> <br /> <br /> xP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je sais, je sais ;p<br /> <br /> <br /> <br />