Ao no Exorcist 06 !

Publié le par Arakawa

vlcsnap-2011-05-25-00h22m37s170.png

Un billet ?! Ça existe vraiment ?!

 

Bonsoir ! <(°°)>

 

Alors que nous sommes en pleine période d'élection pour choisir notre magnifique projet d'été, il ne faut pas penser que nous nous relachons pour Ao no Exorcist ! è_é

 

Une nouvelle fois, votre Fansub préférée (allez, jouez le jeu) s'est démenée pour vous sortir l'épisode 06 !

Au fait, vous êtes le 999 998e visiteur (un peu d'originalité n'a tué personne).


Pour recevoir le prix, cliquez ici :D : Ao no Exorcist 06 (Désolé, en torrent uniquement pour l'instant)
                                           Edit: Ao no Exorcist (multiupload)(Merci au pc de Natsuru qui est resté actif toute la nuit !)

D'autre part, n'oubliez pas de voter pour le sondage ---> Ne vous plaignez pas si notre prochaine série ne vous plaît pas alors que vous n'avez même pas pris la peine de cliquer sur un malheureux bouton :p 

 

PS : Comme d'habitude, merci infiniment à Natsuru (sans qui nous ne serions rien hum hum), qui reste éveillé tard dans le but de faire sortir l'épisode !

Publié dans Releases

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Nome moi publicitaire, ou Commentateur, ou Critique man<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais comme si les teams avaient un publicitaire >
S
<br /> <br /> Et j'aurais une image !?  Je vais vite me mettre au boulot tu verra grace a moi vous aurez plein de dl ;) je vais encore faire chier le monde sur le mur de game one  je pense :P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> A propos de ton image, je t'ai déjà dit tout ce que je savais. Pour le reste, Google est ton ami. En ce qui concerne les dl, j'attends de voir xD<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> T'as vu ça je m'applique pour la notorieter du site :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu pourrais même rejoindre le staff si notre popularité monte x)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> On veux des nichons !!!<br /> <br /> <br /> Oops tromper de news x)<br /> <br /> <br /> Bon et bien encore une fois bravo pour l'anime, kara, time, traduction : parfaite. Je dis bravo au petit nouveau (Péka) qui a fait du très bon boulot pour un premiere épisode, je l'encourage donc<br /> a continuer ainsi, et bien sur bravo à tout le reste de la team .    Aller le sgars on relache rien vous êtes les meilleur donnez nous du rêves YOUHOUUUUU !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup =) <br /> Pour une fois, tu m'as impressionné pour ta rédaction ;D (même si c'est pas encore ça xD) <br /> <br /> <br /> <br />